📧 valerie@lamontagneauxalouettes.fr - 📞+33 6 83 82 33 14

Venir à La Montagne aux Alouettes

Les chambres d’hôtes La Montagne aux alouettes sont situées à 1h45 de Paris, 40min d’Auxerre et 15min de Guédelon.

La Montagne aux alouettes est localisée sur la commune de Lainsecq (89520) mais se situe à 4km du village. Elle est référencée sur les applications : Google Maps et Waze.

Vous n’avez pas de GPS ou vous préférez les cartes routières ? Voici les instructions pour arriver jusqu’à nous :

De Paris :
Depuis l’A6, quitter l’autoroute à la sortie 18 (Joigny), suivre ensuite Toucy puis à Toucy, suivre Saint-Sauveur-En-Puisaye, puis Lainsecq et enfin à Lainsecq, traverser le village et prendre la direction d’Etais La Sauvin. Faire 4km puis prendre à gauche. Faire 800 mètres et vous êtes arrivés.
Comptez 45 minutes depuis la sortie d’autoroute.
Depuis l’A77, prendre la sortie 21 Saint Fargeau/Bonny sur Loire, suivre Saint Fargeau, puis Saint Sauveur en Puisaye, puis Lainsecq et enfin à Lainsecq, traverser le village et prendre la direction d’Etais La Sauvin. Faire 4km puis prendre à gauche. Faire 800 mètres, vous êtes arrivés.

De Lyon : quitter l’A6 à la sortie Avallon, suivre la direction de Vézelay, puis à Vézelay prendre la direction Clamecy. À Clamecy, traverser la ville et prendre la direction d’Etais La Sauvin. Traverser les villages de Oisy, Billy sur Oisy, puis à Étais La Sauvin, prendre la direction de Lainsecq. Faire 4km, et après un virage à droite, tourner à droite. Faire 800 mètres, la maison se trouve sur votre gauche.
Compter 1 heure depuis la sortie d’autoroute

La Montagne aux alouettes est accessible avec tout type de véhicule. A noter que les chambres d’hôtes se situent à 4km du village, à égale distance entre les villages de Lainsecq et Étais la Sauvin.

Fermer le menu